Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Qui Ne Sert A Rien !
Le Blog Qui Ne Sert A Rien !
Derniers commentaires
8 novembre 2006

Bienvenue à rien ! Ce blog est un blog qui ne

Bienvenue à rien !

Ce blog est un blog qui ne sert à rien. Trop souvent, je vois beaucoup de blogs qui se décrivent comme ne servant à rien. Autant en créer un qui ne serve à rien sauf pour tout le Monde. Et je dis bien pour tout le Monde ! Ce qui signifie que si vous venez de rien, vous êtes libre de commenter pour rien même si vous avez rien à dire. Il y a tellement rien à dire et tellement de choses qui ne servent à rien.

Alors, qu'attendez vous ? Défoulez-vous puisque ce blog ne sera rien !

Publicité
Commentaires
L
?????????????????????????????!!!!!
M
ça s'appelle<br /> "un acte manqué"<br /> comme dirait qui tu sais!!<br /> :))))
L
non je connais pas.. je me chauffe au bois, pas au mazout.<br /> m'enfin... encore un personnage glauque, c'est sur.<br /> déjà, l'auteur de ce blog... de la même trempe, c'est sûr!! :-))))))))))<br /> il a osé dire qu'il m'avait reconnu illico en regardant une de mes photos trafiquées!! <br /> de là à dire que j'étais tordue...<br /> m'enfin, il faut dire que l'original de cette photo là, il est une des 3 seules personnes à la connaitre;<br /> C'etait trop facile...<br /> non! je n'ai rien à dire pour ma défense!
M
"tous à pwaaaaaaaaaaaallll"<br /> :))<br /> tu connais ,toi laouen le "poilasab..."????<br /> il me dit rien qui vaille...<br /> :)))))
L
comment çà?<br /> certaines jalouse viennent ici pour causer car elles ont rien d'autre à foutre???<br /> mais on a des blogs nous aussi!!!<br /> et on n'a pas rien à foutre, on prends des photos qui ne servent à rien, on blablate sur msn pour rien, on prend des bains de minuit pour rien (à part se geler les poils des jambes)<br /> une bonne idée çà!! un bain de minuit collectif!!<br /> allez!!<br /> tous à pwaaaaaaaaaaaallll<br /> pardon<br /> nan, je ne sors pas!!<br /> ou alors, je sors avec mon appareil photo réglé sur infrarouge..<br /> niark niark
Le Blog Qui Ne Sert A Rien !
  • Ce blog est un blog qui ne sert à rien. Trop souvent, je vois beaucoup de blogs qui se décrivent comme ne servant à rien. Autant en créer un qui ne serve à rien sauf pour tout le Monde. Et je dis bien pour tout le Monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité