Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Qui Ne Sert A Rien !
Le Blog Qui Ne Sert A Rien !
Derniers commentaires
11 novembre 2006

Ces petits riens


Serge Gainsboug ces petits riens
Vidéo envoyée par TIGRE_NOIR

Ces petits riens

Mieux vaut n'penser à rien
Que n'pas penser du tout
Rien c'est déjà
Rien c'est déjà beaucoup
On se souvient de rien
Et puisqu'on oublie tout
Rien c'est bien mieux
Rien c'est bien mieux que tout

Mieux vaut n'penser à rien
Que de penser à vous
Ça n'me vaut rien
Ça n'me vaut rien du tout
Comme si de rien
N'était je pense à tous
Ces petits riens
Qui me venaient de vous

Si c'était trois fois rien
Trois fois rien entre nous
Evidemment
Cà ne fait pas beaucoup
Ce sont ces petits riens
Que j'ai mis bout à bout
Ces petits riens
Qui me venaient de vous

Mieux vaut pleurer de rien
Que de rire de tout
Pleurer pour un rien
C'est déjà beaucoup
Mais vous vous n'avez rien
Dans le cœur et j'avoue
Je vous envie
Je vous en veux beaucoup

Ce sont ces petits riens
Qui me venaient de vous
Les voulez-vous ?
Tenez ! Que voulez-vous ?
Moi je ne veux pour rien
Au monde plus rien de vous
Pour être à vous
Faut être à moitié fou.

Paroles et Musique: Serge Gainsbourg   1964 "Gainsbourg Percussions"

Publicité
Commentaires
L
super la vidéo je ne l'avais jamais vu un vrai poète ce sergio même dans le rien il excelle
L
......et ce sont vos riens qui feront beaucoup.<br /> <br /> @Mélu, en lisant ces paroles, un rien d'air chantonnant m'est revenu. Mais on s'habitue, c'est rien.
N
Pour ton comm' ! Mon bras va beaucoup mieux. Et l'idée de faire un blog à partir de rien, je trouve ça génial ;-)
M
"On n'oublie rien de rien<br /> On n'oublie rien du tout<br /> On n'oublie rien de rien<br /> On s'habitue c'est tout<br /> <br /> Ni ces départs ni ces navires<br /> Ni ces voyages qui nous chavirent<br /> De paysages en paysages<br /> Et de visages en visages<br /> Ni tous ces ports ni tous ces bars<br /> Ni tous ces attrape-cafard<br /> Où l'on attend le matin gris<br /> Au cinéma de son whisky<br /> <br /> Ni tout cela ni rien au monde<br /> Ne sait pas nous faire oublier<br /> Ne peut pas nous faire oublier<br /> Qu'aussi vrai que la terre est ronde<br /> On n'oublie rien de rien<br /> On n'oublie rien du tout<br /> On n'oublie rien de rien<br /> On s'habitue c'est tout<br /> <br /> Ni ces jamais ni ces toujours<br /> Ni ces je t'aime ni ces amours<br /> Que l'on poursuit à travers cœurs<br /> De gris en gris de pleurs en pleurs<br /> Ni ces bras blancs d'une seule nuit<br /> Collier de femme pour notre ennui<br /> Que l'on dénoue au petit jour<br /> Par des promesses de retour<br /> <br /> Ni tout cela ni rien au monde<br /> Ne sait pas nous faire oublier<br /> Ne peut pas nous faire oublier<br /> Qu'aussi vrai que la terre est ronde<br /> On n'oublie rien de rien<br /> On n'oublie rien du tout<br /> On n'oublie rien de rien<br /> On s'habitue c'est tout<br /> <br /> Ni même ce temps où j'aurais fait<br /> Mille chansons de mes regrets<br /> Ni même ce temps où mes souvenirs<br /> Prendront mes rides pour un sourire<br /> Ni ce grand lit où mes remords<br /> Ont rendez-vous avec la mort<br /> Ni ce grand lit que je souhaite<br /> A certains jours comme une fête<br /> <br /> Ni tout cela ni rien au monde<br /> Ne sait pas nous faire oublier<br /> Ne peut pas nous faire oublier<br /> Qu'aussi vrai que la terre est ronde<br /> On n'oublie rien de rien<br /> On n'oublie rien du tout<br /> On n'oublie rien de rien<br /> On s'habitue c'est tout"<br /> <br /> Jacques Brel
Le Blog Qui Ne Sert A Rien !
  • Ce blog est un blog qui ne sert à rien. Trop souvent, je vois beaucoup de blogs qui se décrivent comme ne servant à rien. Autant en créer un qui ne serve à rien sauf pour tout le Monde. Et je dis bien pour tout le Monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité